Conditions générales de vente.

1. Champ d'application                         

Ces Conditions Générales (ci-après : « Conditions Générales ») sont applicables à l’ensemble des services proposés par la Société « FLY 4 ALL SA » (ci-après la « Société »), Société ayant son siège à Route de Bière 7, 1189 Saubraz, canton de Vaud, Suisse.

La Société conçoit et commercialise auprès de particuliers et de professionnels, des articles de sports nautiques et leurs accessoires, notamment des planches de Kite-Surf, de Windsurf et des Foils (les « Équipements »). La Société exploite aussi la marque « Taaroa » et opère le site internet www.Taaroa-hydrofoil.com (ci-après le « Site internet »). Elle propose également des services de réparation ou d’entretien de ces Équipements.

Les activités énumérées ci-dessus représentent les services de la Société (les « Services »)

Ces Conditions Générales s'appliquent à tous les Services proposés par la Société envers toute personne accédant, consultant ou utilisant les Services proposés par la Société (ci-après : le « Client »).

En accédant au Site internet de la Société et en l’utilisant, notamment en achetant les Équipements qui y sont proposés, le Client reconnaît être lié par les présentes Conditions Générales, qu'il déclare avoir lues et comprises.

Les Conditions Générales peuvent être modifiées de temps à autre. Il appartient au Client de les consulter régulièrement afin de se tenir informé de toute modification.

Les Conditions Générales applicables au moment de la conclusion du contrat par le Client s'appliquent, à moins que le Client ait expressément accepté par écrit une autre version des Conditions Générales.

2. Conclusion du contrat

La conclusion du contrat intervient au moment de l'acceptation par le Client de l'offre proposée par la Société en relation avec l'achat des Équipements et / ou des prestations de la Société.

Le contrat est dans tous les cas conclu dès que le Client accepte les Services proposés par la Société, y compris lorsqu’il commande des Équipements sur le Site internet de la Société ou sur toute autre plateforme, ou encore lorsqu'il achète directement ses Équipements en magasin.

3. Prix

Le prix applicable à la vente de tout Équipement par la Société est le prix indiqué sur le Site internet ou, en cas d’achat extérieur au Site internet, sur la liste des prix de la Société, au moment de l’achat.

Sauf accord contraire, tous les prix sont mentionnés en Euro (EUR). La Société se réserve le droit d'indiquer les prix dans d'autres devises en fonction des pays dans lesquels ses Équipements seront vendus.

Tous les prix proposés comprennent les montants supplémentaires relatifs à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA), lorsque cette dernière s'applique. Le taux de TVA applicable est déterminé en fonction du pays concerné.

Les prix affichés ne comprennent pas les frais de port et d'emballage qui seront ajoutés en sus.

Les prix affichés ne comprennent pas les éventuelles taxes ou droits de douane supplémentaires applicables dans certaines juridictions.

La Société se réserve le droit de modifier en tout temps ses prix.

4. Paiement

La Société offre au Client les modalités de paiement suivantes: Carte de crédit, PayPal, Prépaiement, Virement bancaire.

Le prix de vente devra être entièrement payé par le Client dès la conclusion du contrat. La Société enverra les Équipements commandés lorsque que le prix de vente aura été intégralement payé.

Dans certains cas exceptionnels, la Société pourra, à son entière discrétion, émettre une facture au Client et lui envoyer les Équipements commandés avant que le prix de vente n'ait été intégralement payé. Dans ce cas, si la facture n'est pas réglée dans un délai de 30 (trente) jours à compter de la date d’émission de la facture, le Client sera relancé. Si la facture n’est pas réglée dans son intégralité dans le délai supplémentaire qui lui aura alors été fixé, des intérêts moratoires à hauteur de 5% (cinq pour cent) du prix de vente seront applicables.

Si la Société propose des Équipements à la vente, à la location ou pour tout autre utilisation à travers une plateforme internet, elle se réserve alors le droit d'exiger que le paiement s'effectue par voie électronique dans le cadre du processus de commande (Carte de crédit, Paypal ou d'autres systèmes de paiement).

Il n'est pas possible pour le Client de compenser une éventuelle prétention sur le montant du prix dû à la Société.

La Société se réserve le droit de renoncer à effectuer une livraison ou une prestation en cas de non-paiement ou de paiement partiel.

5. Age minimum

Les Services proposés par la Société sont principalement destinés à des individus majeurs ou à des personnes morales.  Si un mineur souhaite acheter un ou plusieurs Équipement sur le Site internet de la Société, il est invité à obtenir l’accord de ses parents ou représentants légaux.

6. Obligations de la société

Les Services comprennent la vente d’Équipement par la Société.

La Société livrera l’Équipement acheté par le Client à l’adresse choisie par le Client dans la limite des stocks disponibles et de toute autre restriction applicable.

Le moyen de livraison et le prestataire en charge d’effectuer la livraison seront choisis par la Société et pourront évoluer de temps à autre.

La livraison sera effectuée dans les 30 (trente) jours ouvrables si l’adresse de livraison est en Suisse. Des délais plus longs peuvent être appliqués en cas de vente internationale.

Si le délai de livraison initialement convenu ne peut pas être respecté, le Client sera informé de la nouvelle date de livraison ou de la disponibilité de l’Équipement dans les 4 (quatre) jours ouvrables suivant la commande. La Société s'efforcera de proposer une alternative acceptable pour le Client. Si aucune proposition n’est acceptée par le Client, celui-ci pourra annuler sa commande sans frais.

Si la Société, ses fournisseurs ou les tiers mandatés ne sont pas en mesure de s'exécuter dans les délais prévus en raison de force majeure, par exemple en cas de catastrophe naturelle, de tremblement de terre, d'éruption volcanique, d'avalanche, d'intempérie, d'orage, de tempête, de guerre, de troubles politiques ou sociaux, de guerre civile, de révolution et d'insurrection, de terrorisme, de sabotage, de grève ou d'accident nucléaire ou de dommages de réacteurs nucléaires, alors la Société est libérée de l'obligation d'exécuter sa prestation durant ces cas de force majeure ainsi que durant un laps de temps approprié suivant la fin de ces événements. Si le cas de force majeure dure plus de 30 (trente) jours, la Société est libérée de son obligation de livraison et la commande est annulée. Dans ce cas, la Société rembourse intégralement les sommes déjà versées par le Client concernant la commande annulée.

Toutes autres prétentions, en particulier celles qui concernent des prétentions en dommages-intérêts sont exclues en cas de force majeure.

Sauf disposition légale impérative contraire, le lieu d'exécution du contrat liant la Société et le Client se situe au lieu du siège de la Société.

L’obligation de livraison de la Société est considérée comme exécutée, et le risque de perte ou dommage de l’Équipement sont transmis au Client, dès lors que l’Équipement est remis au transporteur choisi par la Société.

Sauf accord contraire, la Société remplit ses obligations en fournissant le service convenu.

Si aucune disposition légale impérative ne s’y oppose, le lieu d'exécution se situe au siège de la Société.

La Société se réserve expressément le droit d'engager des auxiliaires ou sous-traitants (les « Sous-traitants ») afin d'exécuter ses obligations contractuelles.

7. Obligations du Client

Le Client est tenu de prendre aussitôt que possible toutes les mesures nécessaires afin que la Société puisse fournir ses Services. Le Client doit prendre toutes ces mesures au lieu, au moment et de la manière qui ont été convenus avec la Société. En fonction des circonstances, le Client sera également tenu de fournir toutes les informations et tous les documents nécessaires à la Société pour exécuter le contrat qui la lie au Client.

Le Client s’engage à se conformer au Manuel d’utilisation de la Société lors de chaque utilisation ou manipulation d’Équipement acheté auprès de la Société sur le Site internet ou par tout autre moyen.

8. Echanges

8.1  Le Client peut échanger tout Équipement pour quelque raison que ce soit dans les 30 (trente) jours à compter de la réception de sa commande. Les frais de transport liés à cet échange seront à la charge exclusive du Client. Si le prix du nouvel Équipement est supérieur à celui du produit initialement reçu, la différence de prix sera à la charge du Client et devra être réglée avant que l’échange ne puisse être finalisé. Si le prix du nouvel Équipement est inférieur à celui du produit initialement reçu, la différence sera remboursée par la Société dans un délai raisonnable.

8.2  Si le Client reçoit une commande incomplète, erronée ou défectueuse,  il dispose d’un délai de 3 (trois) jours à compter de la réception de sa commande pour en notifier la Société. Les frais de transport liés à un échange dû à une commande incomplète, erronée ou défectueuse seront couverts par la Société.

8.3 Pour être échangé, l’Équipement doit être renvoyé dans son emballage d'origine à l’adresse précisée ci-dessous et ne doit présenter aucun signe d’usure. L’Équipement de remplacement ne sera envoyé qu’après confirmation par la Société de la réception de l’Équipement à échanger dans les conditions prévues par les présentes.

Adresse de renvoi : [à préciser]

8.4 Un échange n'est possible que lorsque l’Équipement n’a pas été spécialement réalisé pour le Client selon des demandes spécifiques.

8.5 Pour toute question ou information supplémentaire relative aux échanges, le Client peut envoyer un courriel à l'adresse E-Mail suivante : [email protected]

9. Garantie

Les dispositions de droit suisse concernant la garantie légale de conformité s'appliquent.

La durée de la garantie susmentionnée est de 24 (vingt-quatre) mois, ou 10 (dix) ans pour les fuselages en titane.

Tout éventuel défaut doit être signalé à la Société dans un délai de 3 (trois) jours ouvrés à compter de la réception de l'équipement ou la découverte du défaut. La Société décide alors si l’Équipement défectueux doit être réparé ou remplacé. Le Client dispose d'une prétention en diminution ou en remboursement du prix de vente uniquement lorsqu'un remplacement ou une réparation n'est pas possible. Le Client ne peut pas demander un Équipement de remplacement durant la durée de la réparation. La durée de la garantie redémarre en ce qui concerne l'élément réparé et continue à courir à compter du délai de garantie initial en ce qui concerne les autres éléments.

La société garantit d'exécuter les services convenus selon les standards de qualité habituels.

Aucune autre garantie explicite ou implicite n’est consentie par la Société.

10. Responsabilité

10.1. Toute responsabilité en cas de dommage indirect ou de dommage subséquent est exclue.

10.2. La responsabilité en cas de dommage direct est limitée au prix de vente de l’Équipement ou au prix des Services défini contractuellement. Cette limitation de responsabilité n'est pas valable en cas de  faute lourde, intentionnelle ou dolosive de la Société.

10.3. Le Client est tenu d'informer immédiatement la Société de tout dommage subi par lui ou par un tiers en lien avec les Services, y compris l’utilisation de tout Équipement vendu par la Société.

10.4. Le Client devra indemniser la Société et ses agents, directeurs, employés ou filiales pour tous frais, pertes, dommages, responsabilité et coûts engagés dans la défense d’une action ou procédure initiée par un tiers sur le fondement de l’utilisation par le Client des Services en violation de ces Conditions Générales.

10.5. La Société peut faire appel à des distributeurs ou agents dans le cadre des Services qu’elle propose au Client. En cas de réclamation, dommage, dispute relative à la prestation du sous-traitant, le Client devra, dans la mesure autorisée par la loi, diriger toute demande, plainte, requête directement contre le sous-traitant.

11. Propriété intellectuelle

La Société dispose de tous les droits de propriété intellectuelle sur les Équipements et les Services qu'elle propose.

Ni ces Conditions Générales ni les accords individuels qui s'y rapportent ne traitent de la cession de droits de propriété intellectuelle, à moins que cela ne soit expressément prévu.

En outre, toute réutilisation, publication ou diffusion d'informations, d'images, de textes ou de tous autres éléments auxquels le Client a accès en relation avec les Équipements et Services sont interdites, à moins d'avoir été expressément autorisées par la Société ou si cette réutilisation, publication ou diffusion est effectuée exclusivement à titre personnel dans un but non commercial.

Le Client garantit qu'il ne viole aucun droit de propriété intellectuelle de tiers lorsqu'il utilise des contenus, des images, des textes ou des éléments figuratifs en relation avec la Société.

12. Protection des données

La protection des données personnelles du Client par la Société est couverte par la Déclaration de protection de données de la Société, disponible sur le Site internet de la Société et régulièrement mise à jour.

13. Tiers

Le Site internet de la Société peut contenir des liens vers des sites internet contrôlés par des tiers (les « Sites Tiers »).  La Société n’est pas responsable et ne cautionne ni n’accepte aucune responsabilité pour l’accessibilité, le contenu, les produits ou services ou tout usage de ces Sites Tiers ni aucun site accessible par l’intermédiaire de ces Sites Tiers. La Société ne garantit en aucun cas le contenu ou la qualité des produits ou services proposés sur de tels Sites Tiers.

14. Intégralité

Ces Conditions Générales remplacent tous accords ou dispositions antérieures. Seules les dispositions prévues par des contrats individuels qui précisent ces Conditions Générales priment sur celles-ci.

15. Clause salvatrice

La validité de ces Conditions Générales ne sera pas affectée si une de ses dispositions ou une de ses annexes est ou devait être déclarée nulle. Dans ce cas, la disposition nulle ou invalide sera remplacée par une disposition valide qui se rapproche du but visé par la disposition nulle ou invalide. La même chose s'applique en cas d'éventuelle lacune contractuelle.

16. Confidentialité

Le Client s'engage à garder secrètes toutes les informations commerciales confidentielles qui sont échangées ou acquises dans le cadre des Services effectués. L'obligation de confidentialité perdure même suite à la fin du Contrat.

17. Dispositions spécifiques

La conclusion d'assurances adéquates est à la charge de chaque partie. Il est conseillé de conclure une assurance responsabilité-civile privée ainsi qu'une assurance accident.

18. Droit applicable

Ces Conditions Générales sont soumises au droit suisse.

En cas de différend, la Société et le Client s’efforceront de trouver un accord amiable avant d’entreprendre une procédure judiciaire.

Les tribunaux situés au lieu du siège de la Société sont compétents pour trancher tout litige opposant les parties, sauf dispositions légales impératives contraires.

La Société est libre d'introduire une action judiciaire au siège/domicile du défendeur.

Les Conditions Générales acceptées par le Client valent reconnaissance de dette au sens de l'article 82 de la Loi fédérale sur la poursuite pour dettes et faillites (LP).

L'application de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (RS 0.221.211.1) est expressément exclue.

19. Contact

Pour toute question ou demande d'informations, le Client peut envoyer un courriel à l'adresse email suivante :[email protected]

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre !

Terms & Conditions.

1. Scope

These General Terms and Conditions (hereinafter the "Terms and Conditions") are applicable to all services offered by the Company "FLY 4 ALL SA" (hereinafter: the "Company"), a company having its registered office at Route de Bière 7, 1189 Saubraz, Canton of Vaud, Switzerland

The Company designs and markets to private individuals and to businesses, water sports articles and their accessories, including kite-surfing boards, windsurfing boards and foils (the "Equipment"). The Company also operates the "Taaroa" brand and the website www.Taaroa-hydrofoil.com (hereinafter the "Website"). In addition, the Company offers repair and maintenance services for the Equipment.

The activities listed above represent the Company’s services (the "Services").

These Terms and Conditions apply to all Services offered by the Company to any person accessing, consulting or using the Services offered by the Company (hereinafter: the "Customer").

By accessing and using the Company’s Website, in particular by purchasing the Equipment offered there, the Customer acknowledges being bound by these Terms and Conditions, which he declares having read and understood.

The Terms and Conditions may be modified from time to time. It is the Customer's responsibility to consult them regularly in order to be informed of any modification.

The Terms and Conditions applicable at the time of the conclusion of the contract by the Customer shall apply, unless the Customer has expressly accepted another version of the Terms and Conditions in writing.

2. Conclusion of the Contract

The conclusion of the contract takes place at the time of acceptance by the Customer of the offer from the Company in relation to the purchase of the Equipment and/or the Services of the Company.

In all cases, the contract is concluded as soon as the Customer accepts the Services offered by the Company, including when it orders Equipment on the Company’s Website or on any other platform, or when it purchases its Equipment directly from a store.

3. Price

The price applicable to the sale of any Equipment by the Company is the price indicated on the Website or, in the case of a purchase outside the Website, on the Company’s price list, at the time of purchase.

Unless otherwise agreed, all prices are quoted in Euros (EUR). The Company reserves the right to indicate prices in other currencies depending on the countries in which its Equipment will be available for purchases.

All prices quoted include additional amounts for value added tax (VAT), where applicable. The applicable VAT rate is determined on a country by country basis.

The prices shown do not include transport costs and packing, which will be charged in addition.

The prices displayed do not include any additional taxes or customs duties applicable in certain jurisdictions.

The Company reserves the right to modify its prices at any time.

4. Payment

The Company offers the Customer the following payment methods: Credit Card, PayPal, Prepayment, Bank Transfer.

The sale price shall be paid in full by the Customer upon conclusion of the contract. The Company will send the ordered Equipment when the sale price has been paid in full.

In certain exceptional cases, the Company may, at its sole discretion, issue an invoice to the Customer and send the Equipment ordered before the sale price has been paid in full. In this case, if the invoice is not paid within 30 (thirty) days from the date of issue of the invoice, the Customer will be sent a reminder. If the invoice is not paid in full within the additional period then set, default interest in the amount of 5% (five percent) of the sales price shall apply.

If the Company offers Equipment for sale, rental or for any other use through an Internet platform, it reserves the right to require payment to be made electronically as part of the order process (credit card, Paypal or other electronic payment forms).

The Customer may not offset any possible claim he may have against the Company with the price amount owed to the Company.

The Company reserves the right to withhold delivery or performance in the event of non-payment or partial payment.

5. Minors

The Services offered by the Company are mainly intended for adults or legal entities. If a minor wishes to purchase one or more Equipment on the Company’s Website, he or she is invited to obtain the agreement of his or her parents or legal guardians.

6. Company Obligations

Services include the sale of Equipment by the Company.

The Company will deliver the Equipment purchased by the Customer to the address chosen by the Customer within the limits of available inventory and any other applicable restrictions.

The delivery method and the service provider in charge of making the delivery will be chosen by the Company and may change from time to time.

Delivery will be made within 30 (thirty) working days if the delivery address is in Switzerland. Longer delivery delays may apply to international sales.

If the originally agreed delivery date cannot be met, the Customer will be informed of the new delivery date or of the availability of the Equipment within 4 (four) working days of the order. The Company will endeavor to offer an alternative acceptable to the Customer. If no proposal is accepted by the Customer, the Customer may cancel the order without charge.

If the Company, its suppliers or mandated third parties are unable to perform within the agreed time limit due to force majeure, for example in the event of a natural disaster, earthquake, volcanic eruption, avalanche, bad weather, thunderstorm, storm, war, political or social unrest, of civil war, revolution and insurrection, terrorism, sabotage, strike or nuclear accident or damage to nuclear reactors, then the Company shall be released from the obligation to perform its obligations during these events of force majeure as well as during an appropriate period of time following the end of such events. If the event of force majeure lasts more than 30 (thirty) days, the Company is released from its obligation to deliver and the order is cancelled. In this case, the Company shall reimburse in full the amounts already paid by the Customer for the cancelled order.

Further claims, in particular claims for damages, are excluded when an event of force majeure occurs.

Unless mandatory legal provisions to the contrary exist, the place of performance of the contract between the Company and the Customer shall be the place of the Company's registered office.

The Company’s obligation to deliver shall be deemed to have been fulfilled and the risk of loss of or damage to the Equipment shall pass to the Customer as soon as the Equipment is handed over to the carrier selected by the Company.

Unless otherwise agreed, the Company fulfills its obligations by providing the agreed services.

If there is no mandatory legal provision to the contrary, the place of performance shall be at the registered office of the Company.

The Company expressly reserves the right to hire auxiliaries or subcontractors (the "Subcontractors") to perform its contractual obligations.

7. Customer Obligations

The Customer shall, as soon as possible, take any and all measures necessary for the Company to provide its Services. The Customer shall take all such measures at the place, time and in the manner agreed with the Company. Depending on the circumstances, the Customer will also be required to provide all information and documents necessary for the Company to perform under the contract between the Company and the Customer.

The Customer undertakes to comply with the Company’s User Guide whenever using or handling Equipment purchased from the Company on the Website or by any other means.

8. Exchanges

8.1 The Customer may exchange any Equipment for any reason whatsoever within 30 (thirty) days of receipt of his order. Transportation costs related to this exchange will be the exclusive responsibility of the Customer. If the price of the new Equipment is higher than the price of the Equipment initially received, the price difference will be charged to the Customer and shall be paid before the exchange can be finalized. If the price of the new Equipment is lower than the price of the Equipment initially received, the Company will refund the difference within a reasonable period of time.

8.2 If the Customer receives an incomplete, erroneous or defective order, he has a period of 3 (three) days from receipt of his order to notify the Company. Transport costs related to an exchange due to an incomplete, erroneous or defective order will be covered by the Company.

8.3 To be eligible for an exchange, the Equipment shall be returned in its original packaging to the address specified below and shall show no signs of wear. Replacement Equipment will be sent only after confirmation by the Company of receipt of the Equipment to be exchanged under the conditions provided for herein.

Return address: depends on the Customer location

8.4 An exchange is only possible when the Equipment has not been specially made for the Customer according to specific requests.

8.5 For any question or additional information relating to exchanges, Customers can send an e-mail to the following e-mail address: [email protected]

9. Warranty

The provisions of Swiss law concerning the applicable legal warranty shall apply.

The aforementioned warranty is valid for a period of 2 (two) years, or 10 (ten) years for titanium fuselages.

Any defect shall be reported to the Company within 3 (three) working days upon receipt or discovery. The Company will then decide whether the defective Equipment shall be repaired or replaced. The Customer has a claim for a discount or reimbursement of the purchase price only if the replacement or repair of the Equipment is not available. The Customer may not request a replacement Equipment during the repair period. The warranty period shall start anew with regard to the repaired item and shall continue to run from the original warranty period with regard to other items.

The company guarantees to perform the agreed services according to the usual industry standards.

The Company agrees to no other express or implied warranty.

10. Liability

10.1. Any liability for indirect or consequential damage is excluded.

10.2. Direct damages are limited to the sales price of the Equipment or the contractually agreed price for Services. This limitation of liability shall not apply in the event of gross negligence, intentional or willful misconduct on the part of the Company.

10.3. The Customer shall immediately inform the Company of any damage suffered by the Customer or any third party in connection with the Services, including the use of any Equipment sold by the Company.

10.4. The Customer shall indemnify and hold the Company and its agents, directors, employees or subsidiaries harmless against all costs, losses, damages, liabilities and expenses incurred in defending any action or proceeding brought by a third party based on the Customer's use of the Services in violation of these Terms and Conditions.

10.5. The Company may use distributors or agents in connection with the Services it offers to the Customer. In the event of any claim, damage or dispute relating to the Subcontractor's performance, the Customer shall, to the extent permitted by law, direct any claim, complaint or demand directly against the Subcontractor.

11. Intellectual Property

The Company owns all the intellectual property rights to the Equipment and Services it offers.

Neither these Terms and Conditions nor the individual agreements relating to them deal with the assignment of intellectual property rights, unless expressly provided for.

In addition, any reuse, publication or dissemination of information, images, texts or any other elements to which the Customer has access in relation to the Equipment and Services is prohibited, unless expressly authorized by the Company or if such reuse, publication or dissemination is carried out exclusively for personal, non-commercial purposes.

The Customer guarantees that it does not violate any intellectual property rights of third parties when using content, images, texts or figurative elements in relation to the Company.

12. Data Protection

The protection of the Customer’s personal data by the Company is covered by the Company’s Data Protection Notice, available on the Company's Website and regularly updated.

13. Third Party Sites

The Company’s Website may contain links to websites controlled by third parties (the "Third Party Sites"). The Company is not responsible for and does not endorse or accept any responsibility for the accessibility, content, products or services or any use of such Third Party Sites or any site accessible through such Third Party Sites. The Company does not guarantee the content or quality of products or services offered on such Third Party Sites.

14. Entire Agreement

These Terms and Conditions supersede any prior agreements between the Company and a Customer. Only the provisions provided for in individual contracts which specify these Terms and Conditions take precedence over them.

15. Severability Clause

The validity of these Terms and Conditions shall not be affected if any of its provisions or any of its annexes is or should be declared null and void. In this case, the invalid or void provision will be replaced by a valid provision that meets the purpose of the invalid or void provision. The same shall apply in the event of a possible contractual loophole.

16. Confidentiality

The Customer undertakes to keep secret all confidential commercial information that is exchanged or acquired within the framework of the Services performed. The obligation of confidentiality continues even after the end of the Contract.

17. Specific Provisions

The purchase of adequate insurance policies is the responsibility of each party. It is advisable to take out private civil liability insurance as well as an accident coverage.

18. Choice of Law and Forum

These Terms and Conditions are subject to Swiss law.

In the event of a dispute, the Company and the Customer shall endeavor to reach an amicable agreement before initiating legal proceedings.

The courts located at the place of the Company’s registered office shall be competent to settle any dispute between the parties, unless mandatory legal provisions to the contrary exist.

The Company shall be free to bring legal actions at the place of the defendant’s headquarters or domicile.

The accepted Terms and Conditions constitute an acknowledgement of debt within the meaning of Article 82 of the Federal Debt Enforcement and Bankruptcy Act (DEBA).

The application of the United Nations Convention on Contracts for the International Sale of Goods (SR 0.221.211.1) is expressly excluded.

19. Contact

For any questions or requests for information, the Customer may send an e-mail to the following e-mail address:[email protected]

We will be happy to answer you !