Frequently Asked Questions.

OPÉRATIONS

Chez Taaroa, nous pensons qu’il n’y a pas d’âge minimum pour naviguer sur un hydrofoil. Petits et grands peuvent naviguer et apprendre. Seulement, nous recommandons fortement de prendre un premier cours avec un moniteur certifié afin d’apprendre les basiques et être confiant sur votre planche. 

Oui, le poids standard maximum est de 100 kg soit 220 pounds.

Oui, l’utilisation d’un gilet de sauvetage ainsi que d’un casque est vivement conseillé lorsque vous utilisez nos produits. Nous recommandons aussi l’usage d’une combinaison et de chaussons. Si vous souhaitez en savoir plus sur la sécurité vous pouvez vous référer à notre manuel d’utilisation disponible sur notre site dans la rubrique #wearetaaroa. .    

PRODUITS

Tous nos produits sont fabriqués en Thaïlande dans une usine appartenant à un groupe suisse. Nous avons choisi la Thaïlande car le pays a produit 90% de la production d’équipements de sports d’eau ces 30 dernières années.

Nous recommandons à tous les riders de rincer chacune des pièces de l’hydrofoil à l’eau claire après chaque utilisation. Si vous souhaitez avoir plus de détails sur la maintenance de vos produits, vous pouvez vous rendre sur le manuel d’utilisation qui est téléchargeable sur notre site.

Nous ne pourrons pas directement répondre à cette question! En effet, tout dépend de votre niveau et de l’utilisation que vous allez en faire. Nous serons ravis de vous aider dans votre sélection, donc n’hésitez pas à nous écrire via notre formulaire de contact et nous vous répondrons dès que possible.

Oui nous vendons des pièces de rechanges, vous pourrez les trouver en cliquant ici.

COMMANDES

Vous pouvez commander un de nos produits directement sur notre site internet ou bien vous rendre chez l’un de nos revendeurs. Pour trouver le revendeur le plus proche de chez vous, cliquez ici. Si vous n’en trouvez pas, envoyez-nous un email via le formulaire de contact, nous ferons notre possible pour vous aider.     

Nous faisons un contrôle qualité avant l'envoi de tous nos produits. Cependant, nous ne pouvons pas vérifier leur état à chaque étape de la livraison. Si votre produit est endommagé, nous vous invitons à nous envoyer dans les plus brefs délais une ou plusieurs photos et nous ferons tout notre possible pour vous aider. .

Si le produit que vous souhaitez n’est plus disponible, vous pouvez créer une alerte afin de recevoir un email lors de son réassort. Vous pouvez aussi contacter directement notre équipe via le formulaire pour avoir des informations plus rapidement sur l’état du produit.    

Les erreurs arrivent, nous le comprenons treès bien! N’hésitez pas à nous envoyer un email et nosu trouverons ensemble une solution. Si votre commande a déjà été envoyée, vous devrez la renvoyer à vos frais. De plus, si le produit retourné est endommagé ou bien perdu, nous ne pourrons pas vous rembourser.     

Nous avons une politique d'échange sous 30 jours qui dépend de certaines conditions disponibles dans les conditions générales de vente. Vous pouvez contacter notre service client pour obtenir plus d'information à ce sujet.

LIVRAISONS

Oui nous pouvons livrer des produits à l’international. Le prix de l’envoi dépend de l'adresse et pays de livraison.

Les envois internationaux prennent généralement entre 5 et 10 jours. Tout dépend de votre adresse.

FINANCEMENT

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous offrir des plans de financement. Nous espérons pouvoir le mettre en place prochainement.    

PAIEMENTS

Pour le moment, nous acceptons les paiements par Paypal et par carte de crédit/débit. Nous espérons pouvoir vous proposer davantage de méthodes de paiement dans les prochains mois.

GARANTIE

Oui, tous nos produits sont couverts par une garantie lors de commandes, les conditions qui s'appliquent sont disponibles ici.    

Notre période de garantie est de deux ans pour tous nos produits à l’exception du fuselage Titanium qui est garanti dix ans.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’état de votre garantie, vous pouvez nous contacter directement par email et nous vous informerons de son état dès que possible.

Nous vous encourageons à garder précieusement votre ticket ainsi que votre facture en cas de problème. Si malheureusement vous ne le trouvez plus, envoyez-nous un email et nous réglerons le problème ensemble.

Nos conditions générales de ventes incluant la garantie sont téléchargeables directement sur notre site en cliquant ici.

AUTRES QUESTIONS

Nous sommes ravis de savoir que vous souhaitez faire partie de notre liste de revendeurs. Pour cela, envoyez-nous directement un email via le formulaire de contact, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.    

Nous avons effectivement un programme de sponsoring et nous serions ravis d’en savoir plus sur vous. Envoyez-nous par email vos vidéos, votre CV ainsi qu’une lettre dans laquelle vous nous décrivez vos motivations et pourquoi vous souhaitez être sponsorisé par TAAROA. Nous vous répondrons le plus vite possible.

ENVOI À L'INTERNATIONAL
SUPPORT PERSONNALISÉ
PAIEMENT SÉCURISÉ
SATISFAIT OU ÉCHANGÉ

Frequently Asked Questions.

OPERATIONS

While we believe that anyone, young and old, can ride a hydrofoil, we suggest that first time riders take at least one course with a certified instructor. It will help you understand the basics and know how to use the hydrofoil. 

Yes, there is an industry standard weight limit of 100 kilograms or 220 pounds.

The answer is YES! Please wear a life jacket and helmet while using our product. We also encourage riders to wear a wetsuit and booties. For more details about safety, you can consult our user manual on the website in the #wearetaaroa section.    

PRODUCTS

Our products are currently made in Thailand at a Swiss owned factory. Thailand has produced about 90% of popular water sports equipment in the last 30 years.

Regarding the maintenance, we recommend riders to rinse each piece of the hydrofoil with clean water after use. More details about maintenance can be found in our user manual on our website, which we encourage you to read carefully.

The short answer: it depends! Experienced riders and new riders might perform better on different models. Purpose is also a factor. We’d be happy to assist in your selection, just send us an email via our contact form and we’ll get back to you as soon as possible.

Yes we do sell spare parts online, you can find the selection here.

ORDERS

You can buy one of our boards online or at an authorized reseller. To see a list of those stores, please click here. If you can’t find an authorized reseller near your location, please send us an email via our contact page and we’ll do our best to find you a solution.    

We inspect our boards with the upmost precision before shipping, however, we can’t control every step of the delivery process. If you receive a damaged board, please take a photo and contact us immediately, we will do our best.

If the product you want is out of stock, you can set an email alert for when it will be restocked. You can also directly reach out to one of our team members via our contact form to get more information quickly or call shops to see if there is stock remaining at their location!   

Mistakes happen, don’t worry we get it. Do not hesitate to shoot us an email and we’ll figure it out. In the event that your order has already shipped, you’ll have to send it back at your own cost. Unfortunately, if the returned product is damaged or lost, we won’t be able to reimburse you.    

When purchasing on the website, you have a 30 day exchange policy. Be in touch with our customer support team for more information.

SHIPPING

We do offer international shipping at varying costs, it all depends on your location.

The international shipping typically takes between 5 to 10 days, all depending on where you are in the world. We will send you by email your package tracking number before shipping.

FINANCING

We’re unable to provide financing options at this time, however, we’re hoping to provide this in the future.    

PAYMENT

At the moment we accept PayPal and credit card payments. We’re hoping to provide other payment methods in the future.

WARRANTY

Yes all of our products are covered by a warranty, by default for every purchase. Conditions may apply and are available to read here.    

Our warranty period is two years—with one exception : the Titanium fuselage has a 10 year warranty.

If you want to check your warranty status, please send us an email via our contact form and we’ll gladly check it for you.

We encourage you to keep your receipt or invoice to track the status of your warranty. If you can’t find the receipt, please email us or check with your retailer.

You can download our general terms of sales including the warranty directly on our website. Please click here to find a downloadable version.

OTHER

We are glad you want to work with us ! Let’s chat, send us directly an email.    

We do sponsor riders and we would love to hear from you. Kindly send us an email with your clips, a CV, and a brief letter explaining why you want to be sponsored by TAAROA. We’ll review it and get back to you as soon as we can.

WORLDWIDE SHIPPING
PERSONALIZED SUPPORT
SECURED PAYMENT
EASY EXCHANGE